Total Network Inventory icon

Total Network Inventory

3.2.1

La solution pour l'inventaire de logiciels et la vérification d'un PC

rate
0

7.5k

1

Rate this App

Administrer des réseaux locaux n'est jamais facile, puisque vous devez décider ce qui se passe entre différents ordinateurs, vérifier leur sécurité et faire un inventaire des composantes.

Installer des agents à distance sur chaque machine sur le réseau peut être tout un fardeau, donc Total Network Inventory a été créé pour faciliter et accélérer la tâche.

Le programme effectue une analyse en profondeur de tous vos réseaux locaux et adresses IP, vous affichant les données concernant le matériel installé, processus en cours d'exécution et patches. Vous avez seulement besoin de connaître le mot de passe administrateur pour effectuer l'analyse sur des nodes uniques, sélections d'adresses réseau, ou structures Active Directory.

Puisque chaque ordinateur occupe un espace dans le stockage centralisé Total Network Inventory, vous pouvez grouper des ordinateurs, ajouter des commentaires et joindre de l'information afin que vous puissiez voir tout votre réseau à la fois.

Une fois que vous avez terminé ce processus, l'outil créera les rapports concernant les catégories différentes de données que vous pouvez ensuite copier, exporter et imprimer.

Il n'y a aucun doute qu'il s'agit d'un programme solide qui vous sauvera des maux de tête en ce qui concerne le réseau local.
Restrictions

- Essai de 60 jours.
- Analyse un maximum de 50 ordinateurs (nodes réseaux).
- Les rapports créés par le programme peuvent être exportés et imprimés, mais la phrase « version d'essai » remplacera le texte de façon aléatoire.

Uptodown X